Sur le Chemin du Temps des Possibilités

 Accompagnement des rencontres

Sur le CheminLe chemin vers une évolution est parfois lent et délicat. Néanmoins, ce n’est juste qu’un chemin. Le plus important est la finalité : apprécier notre chemin et se réjouir de ses trésors à chaque instant plutôt que de tendre uniquement vers le but. C’ est une quête de soi, le chemin du cœur. 

Du tempsPousse hier, pars demain, munie de son fléau et de ses deux plateaux en équilibre. “Je n’ai pas le temps de …” ou “je prends le temps de…” ?

Des possibilitésDe l’affirmation de sa vérité dans le présent et de l’accueil d’un nouveau sentiment d’abondance intérieure vient l’ouverture vers la conviction que tout est possible.

Une transformation intérieure pour trouver l’amour …  

 

 

On tombe sous le charme d’une personne, mais on est bien loin d’imaginer le terrible point commun qui relie nos origines familiales à son nouveau coup de cœur. Les relations naissantes bouleversent et réveillent nos blessures respectives.

Si vous voulez sortir définitivement des schémas répétitifs en travaillant intensivement sur les jugements et croyances, “Sur le chemin du temps des possibilités” permet de parcourir avec finesse et force les schémas répétitifs, les rencontres et les relations.

Je vous propose de vous accompagner pour réfléchir, comprendre,  vous livrer et exprimer vos émotions, vos besoins, vos attentes et vos blessures…

Malgré, ce qu on a fait, de bien ou de mal :

*par les jugements et qui renoncent à croire en eux.

*par la culpabilité et l’incapacité de se pardonner.

*par la justice et qui pensent que leur vie est foutue.

  OUI, QU’ELLE QU’AIT ETE NOTRE HISTOIRE, NOUS AVONS TOUS LE CHOIX.

Pour vous montrer le chemin … par vos récits, vous pouvez aider à modifier les consciences, pour aller vers plus d’Amour et de compréhension de l’autre…alors votre traversée vers l’ombre vers la lumière aurait finalement un sens .

J’espère que, comme moi, certaines personnes pourront transformer leurs émotions en ré-actions, en auto- interrogations, en jugements différents,en prise de conscience. 

Car chacun à le choix de regarder le plus noir au plus blanc.

Oui, la vie n’est qu’un mélange de couleurs…regarder l’ombre de son passé et la mettre en lumière, puis apprendre à l’aimer permet tellement de sortir d’un schéma récurrent.

Oui, toutes les personnes que j’ai connues ou que je rencontre sont l’incarnation de la partie de moi qui doit être reconnue, aimée et guérie.

Je me présente aujourd’hui, une nouvelle facette de moi, je dois donc réussir à apprécier le cadeau offert par chacune de ses rencontres…amoureuse…amicales…Prendre conscience de son pouvoir de choisir, parmi les pensées ou ses souvenirs…..Finalement c’est grâce au fumier que poussent les belles fleurs.

                                         ALORS ET VOUS, QUE CHOISISSEZ-VOUS ? NETTOYER LE PASSE POUR ECLAIRCIR L’AVENIR ?

BIENTÔT ICI, LES PROCHAINES DATES DES SEMINAIRES :