Se reconnecter à sa Féminité

Cercle de Femmes

 Par l’introspection, l’écoute intérieure, la femme peut créer son propre mouvement et se réaliser. Cela ne peut se faire qu’en se détachant des codes sociaux, des modèles familiaux et des croyances limitantes qui l’invitent à revisiter son histoire personnelle pour mieux se délier des entraves du passé. Respecter ses émotions, identifier ses besoins et ses ressources, accueillir son intuition ouvrent la femme au sacré, à la spiritualité, à la découverte de sa mission de vie. Grace à la Sonorité, au regroupement de femmes, aux cercles de femmes, la femme peut, par effet du miroir féminin, partir à la quête de son identité et se mettre à l’écoute et en phase avec sa féminité pour enfin donner naissance à sa créativité.

« Les cercles de femmes me permettent de passer des moments privilégiés de partages, d’échanges profonds et constructifs entre femmes, sur divers sujets, dans la bienveillance, le respect et le non jugement. Par les cercles de femmes, nous nous révélons les unes aux autres , nous apprenons des autres, et cela me construit et me nourrit au plus profond de moi-même. Merci à toutes les femmes !»

Sandrine

Cet espace hors du temps, le temps d’écoute ? En visio, vu les circonstances actuelles.

Ce qui caractérise la femme en premier lieu, c’est son corps, développer ses perceptions internes, aller à la rencontre de soi-même.

La femme est aussi reliée à la terre, symbole de la fonction maternelle, de la fécondité. Elle se ressource dans la nature. S’investir pour un monde meilleur passe par l’action sociale, au sens où la femme a à partager et transmettre ses valeurs féminines. Réarmer l’esprit féminin, c’est privilégier la communication, l’écoute, l’accueil, l’empathie, l’ouverture, l être plutôt que le faire.

Transmettre ses connaissances de l’intime permettra aux jeunes filles de s’épanouir dans leur féminité plus facilement et plus rapidement que notre génération. Il est dans la nature du principe féminin de libérer, de mettre au monde, de donner naissance. Quant à l’homme, il contribue à libérer la femme d’abord et avant tout en acceptant la partie féminine, qui est en lui. En reconnaissant les valeurs féminines qui demandent à s’épanouir en lui.

Harmoniser son cœur et son corps au quotidien peut trouver sa place dans nos journées trépidantes, et confinées, ne serait-ce que pour nos enfants, notamment nos filles. Quelques minutes de solitude favorisant l’introspection, une pratique sensorielle, des lectures inspirantes, une parole authentique, mesurée et vraie, une écoute des rythmes imposés par son cycle, la pratique d’une activité créatrice, la défense de ses besoins, un rituel, un groupe de Femmes. Notre féminin rêve, écoute son intuition, accueille, crée, invente, mais tout cela reste à l’état de projets si nous ne connectons pas notre part féminine et masculine qui pose des actes.

 » Catherine, à mes yeux, les bienfaits des cercles de femmes sont le partage et l’échange sans jugements, la complicité, le respect, la bienveillance. Ce qui me marque le plus lors des séances c’est le lien à son féminin qui permet de mieux se connaître et ainsi de s’aimer. « 

Témoignage de Michele N.

AU PROGRAMME

 

Confinement aujourd’hui, déconfinement demain, un outil pour la guérison de soi , la créativité, la spiritualité, notre sexualité !

Retrouver notre énergie féminine, esprit et joie dans le corps féminin, dans le ventre des femmes.

Guérir notre féminin blessé & Renouer avec nos rituels féminins.

La nature du féminin, la nature du masculin.

Libérer nos émotions de notre corps, de notre ventre.

Se détacher du corps de nos parents & mères libérez vos filles.

Se guérir de nos blessures d’enfance.

Le renouveau de la sexualité féminine tantrisme.

Le parcours initiatique du féminin, le plaisir d’être une femme.

Rituel et méditation de l’oeuf de Yoni (réveler son potentiel féminin)

FEMMES, AGISSEZ DANS LE SENS DE VOS DESIRS !

Je vous propose un temps à Soi, un temps d’écoute.

Par la visualisation, des techniques de massage spécifiques, la respiration, la méditation, la danse, ils sont au cœur du féminin, dont ils sont la Racine.

« En éveillant la part la plus féminine du corps féminin, on commence à guérir et à nourrir la féminité sauvage »

Propice à l’épanouissement de la femme, dans son corps, entente féminine, se veut un tremplin pour partager, échanger, des conférences, des séminaires,

qui aiderait la femme à s’envoler vers elle-même.